Nos offres

Plessis Robinson Clos Fanny

Une architecture audacieuse au coeur d’un environnement verdoyant. L’architecture du Clos Fanny allie tradition et modernisme.

Plus de détails sur : http://www.leclosfanny-plessis.fr/

Les façades sont, pour l’essentiel, réalisées en pierre de taille massive, ornées de grandes colonnes et de pilastres, ce qui leur confèrent un charme caractéristique.

Le Clos Fanny répond parfaitement aux attentes des résidents tant sur la protection des personnes que sur celle de leurs biens. Clôturée de hautes grilles en fer forgé, la propriété est largement sécurisée. L’accès général et chaque hall d’entrée sont contrôlés par des interphones numériques, communiquant directement avec les appartements. De surcroît, la résidence bénéficie d’un système de vidéo surveillance, relié en permanence à la loge du régisseur. Ce dernier assure la maintenance mais aussi la surveillance de l’ensemble. L’enceinte du Clos Fanny permet d’apprécier, à chaque instant, une réelle sérénité.

 

Né de l’union de deux villages, le vieux centre historique du Plessis-Robinson est devenu un véritable coeur de ville avec son architecture traditionnelle, ses multiples commerces, ses cafés et terrasses. Blotti dans un écrin de verdure, il bénéficie d’une situation privilégiée à 10 km de Paris. Il cherche à offrir à ses résidents les infrastructures les mieux adaptées tant sur les domaines économiques et sociaux que culturels. A quelques rues de la résidence se trouvent divers commerces de proximité et le marché déploie ses étals trois jours par semaine.


Le Plessis-Robinson, point culminant des Hauts-de-Seine, dispose de 117 hectares d’espaces verts et de trois grands parcs (parc Henri-Sellier, bois de la Garenne, étang Colbert). Le Clos Fanny offre un accès immédiat au parc départemental de la Vallée aux Loups et à la maison de Chateaubriand. La résidence s’intègre parfaitement dans ces harmonies naturelles.

Plus de détails sur : http://www.leclosfanny-plessis.fr/